Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
1 novembre 2010

Créer un bouton en relief avec Photofiltre

sans_titre_1Bonjour à tous…

J’en profite que ma fille est à la sieste pour faire un petit tuto vite fait bien fait, enfin j’espère…

Pour éviter d’y passer trop de temps, je vous ai fait une petite vidéo…

Bon c’est vrai, pour ceux qui ne maitrisent pas encore bien Photofiltre, ça va peut être un peu vite…mais le gros avantage avec une vidéo c’est qu’on peut appuyer sur pause et aller à son rythme !

Et puis si quelque chose vous a échappé…vous pouvez toujours me poser la question…je ne manquerais pas de vous répondre.

Nous allons voir aujourd’hui comment créer un petit bouton en relief pour mettre dans une de vos colonnes pour remplacer le titre de vos catégories par exemple, ou encore pour le contacter l’auteur…en fait, vous en ferez ce que vous voulez…


J’ai oublié de préciser dans la vidéo, qu’une fois votre bouton réalisé vous pourrez le laisser sur son fond de couleur, à condition qu’il soit de la même couleur que le fond de votre blog, ou bien le passer en transparence ce qui évite tout problème et vous permet de le mettre n’importe où…

sans_titre_21


sans_titre_3Sélectionnez l’outil baguette magique puis cliquez sur le fond de votre image, faites ensuite Image/Transparence automatique…/Région intérieure à la sélection puis enregistrer votre image au format Gif ou Png.

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité