Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
1 novembre 2010

Créer une bulle en relief avec Photofiltre

sans_titre_16♪♫ J’fais des bulles des p’tites bulles encore des p’tites bulles…des bulles d’première classe, des bulles d’seconde classe…♪♫

Après le bouton en relief…la bulle en relief…heu, c’est quoi la différence…bon je reconnais qu’il n’y en a pas beaucoup, mais si ça me fait plaisir…vous n’allez pas me contrarier tout de même…

Sur la bulle il y a une zone qui donne un relief supplémentaire, c’est pratique pour faire des bulles de savon ou bien des boules de noël…sans_titre_121

Bon je reconnais qu’en ce moment je suis en manque d’inspiration niveau tuto…si vous avez des idées, vous gênez pas…

Voici donc une vidéo sans le son, pour réaliser ces petites bulles…

sans_titre_111

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité