Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
6 novembre 2010

Afficher et ajouter des widgets dans une colonne

Sur WordPress pour ajouter des “choses” dans vos colonnes, vous devez vous rendre sur votre espace d’administration puis allez dans Apparence puis Widgets.

sans_titre_24

Vous arrivez sur une page qui ressemble à ça :

sans_titre_23

Sur la gauche, vous avez les widgets disponibles…pour les ajouter dans une colonne, cliquez sur Ajouter, le widget s’affiche dans la partie de droite, pour voir les modifs sur votre blog, cliquez sur Enregistrer les modifications.

Pour ajouter un service, comme Blog-it Express par exemple, ajoutez un widget Texte, entrez un titre : Blog-it Express, puis collez le script dans la fenêtre en dessous et faites Charger.

sans_titre_11

Cliquez sur Enregistrer les modifications pour valider les changements.

Vous obtenez ceci sur votre blog :

sans_titre_12

Pour déplacer un widget vers le haut ou vers le bas, cliquez dessus sans relâcher et faites glisser vers l’emplacement désiré, puis relâchez.

sans_titre_2

Vous devez à chaque fois Enregistrer les modifications pour valider les changements.

Vous pouvez ajouter tous les widgets qui se trouvent dans la partie de gauche, et ajouter également dans les widgets “Texte” pratiquement tout ce que vous voulez…du texte, un slideshow, une newsletter, un moteur de recherche, une horloge, un compteur, des catégories personnalisées, des liens, une messagerie etc…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai essay" d'installer blog it sur canal blog, je me suis inscrite, identifaint et mot de passe; sur mon blog st affichés " "en passant" ms je n'arrive pas a inscrire le texte, sur le compte blog it cela apparait ms pas sur canal blog; je rame là!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité