Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
8 novembre 2010

Afficher le contenu du presse papier

Astuces Windows XP :

Tous les jours, vous vous servez du Presse-papier pour copier-coller du texte ou des images d’un document à un autre…

Voici comment créer sur le bureau ou ailleurs un raccourci qui permet de savoir ce que contient le presse-papiers…

Faites comme ceci :

Cliquez droit sur le fond du Bureau puis, dans le menu qui apparait,

Choisissez la commande Nouveau/Raccourci

Sans_titre_1

L’assistant Création d’un raccourci s’ouvre, saisissez clipbrd.exe puis cliquez sur suivant.

Sans_titre_2

Donnez ensuite un nom à ce nouveau raccourci Presse-papier par exemple…
puis cliquez sur Terminer.
 

Sans_titre_3

Désormais, en double cliquant sur ce raccourci, le contenu du Presse-papier s’affiche.

Sans_titre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens, j'ai trouvé ça, ça marche, j'ai testé!<br /> <br /> http://www.commentcamarche.net/faq/6772-acceder-au-presse-papier<br /> une fois installé, on reprend ton tuto depuis le début et ça gaze!
P
Tout s'explique==>VISTA!
D
Salut François le Français ;)<br /> Chez moi aussi le fichier clipbrd.exe est introuvable...normal puisque je suis sous vista...et toi ?<br /> Ce tuto n'est valable que pour XP il faut que je trouve le nom du fichier pour vista ;)
P
ca commence bien, je mets "clipbrd.exe", clic sur suivant et une fenêtre s'ouvre et me dis "le fichier clipbrd.exe est introuvable"!<br /> Houps
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité