Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
9 novembre 2010

Récupérer la bande son d’un clip vidéo en Mp3

Autrement dit : Comment récupérer n’importe qu’elle bande son issue d’une vidéo se trouvant sur Youtube et Daylimotion.

Allez sur ce site : http://www.cliptomp3.eu/ et suivez le guide...

*Mais attention, comme vous devez le savoir les clips vidéo d’artistes sont protégés par des droits d’auteur, dans cet exemple le morceau de James Blunt que je télécharge est déjà en ma possession, je l’ai eu à Noël ;)

sans_titre_111

Une fois sur le site, lancez une recherche en tapant le nom de l’artiste dans la case blanche en haut à gauche puis faites Go.

Une liste de clips disponibles s’affiche avec le nombre de pages, cliquez sur une vignette pour lancer le clip à la lecture, ensuite pour extraire la bande son, cliquez sur CliptoMp3.

sans_titre_29

L’extraction commence, lorsque c’est terminé cliquez sur Download pour télécharger le Mp3 sur votre PC.

sans_titre_35

Pour récupérer la bande son d’une de vos vidéos de famille, vous devez récupérer le Permalien de votre vidéo qui se trouve sur votre compte Daylimotion ou Youtube.

Cliquez sur votre vidéo pour faire apparaitre le Permalien en dessous.

sans_titre_62

http://www.dailymotion.com/video/x7rnxe_une-balade-en-corse_lifestyle

Collez ce lien dans la barre recherche comme si vous cherchiez un artiste et votre vidéo sera importée.

Vous n’avez plus qu’à cliquez sur Download et hop !

sans_titre_43

*Rappel :

sans_titre_54

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les gens,<br /> Je mets des commentaires à mes propres tuto ;)<br /> Oui, mais c'est pour vous dire que ce site est vraiment top !<br /> C'est encore ce que j'ai trouvé de mieux pour récupérer des Mp3...<br /> A plouche
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité