Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
10 novembre 2010

Effacer l’historique de navigation sur Firefox

Ne dites rien…

Vous êtes un petit malin qui consulte des sites de rencontres depuis votre bureau…ou pire, vous êtes marié(e) et vous faites ça depuis la maison avec l’ordinateur familial…(pas bien).

J’en profite pour vous faire découvrir celui là(donné par ma meilleure amie Nat qui est célibataire) qui s’adresse surtout aux filles

Pour visiter, surfer, flâner en toute tranquillité…au bureau comme à la maison, voici comment effacer l’historique sur le navigateur Firefox !

Dans la barre des tâches tout en haut, cliquez sur Outils puis Effacer mes traces…

sans_titre_2

Une fenêtre va s’ouvrir…

sans_titre_4

Cochez uniquement la première case et cliquez sur Effacer mes traces maintenant !

Voilà…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello ma belle !<br /> en flânant sur le forum , qui vois-je ?<br /> THE nouveau blog , tu aurais du l'intituler :<br /> Demolite :le retour !<br /> en tous les cas, bien heureuse de te relire et bon courage pour la suite<br /> à bientôt<br /> amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité