Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
22 novembre 2010

Faire défiler le titre de votre blog dans l'onglet de votre navigateur

Copiez-collez le script suivant dans votre page d'accueil juste avant la balise </head>

Modifiez le texte en bleu...
Pour accélérer la vitesse de défilement mettez une valeur inférieur à var espera=200, pour ralentir augmentez la valeur.

<script language="JavaScript">
<!--
var txt=" Les tuto 2 Demolite  ";
var espera=200;
var refresco=null;
function rotulo_title() {
        document.title=txt;
        txt=txt.substring(1,txt.length)+txt.charAt(0);
        refresco=setTimeout("rotulo_title()",espera);}
rotulo_title();
// -->
</script>

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est désolant :/
N
nouvelle version canalblog, pas de dans le corps du message, dans les colonnes ça marche, en entête aussi , mais pas dans le message ... encore bien dommage.<br /> bises<br /> nel
M
guillemets
M
les balises que j'avais mise ont disparu de mon commentaire, le rendant incompréhensible. Je retire donc les et je recommence. Je disais donc que j'avais mis devant la balise head et non devant la balise /head
M
Bonjour Démolite,<br /> J'ai essayé de faire ton tuto mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J'utilise Chrome et je me disais que c'était peut-être ça le problème mais les onglets de ton blog défilent et ça ne marche pas non plus sur IE pour mon blog dont voici l'adresse : http://tresorsdemarie.canalblog.com/<br /> J'ai redémarrer plusieurs fois le navigateur mais pas de changement non plus.<br /> J'ai bien relu ton tuto et je me suis aperçu que j'avais mis le script devant la balise de la page d'accueil et non devant la balise . J'ai corrigé et ça ne marche toujours pas.<br /> Pourrais-tu essayer de m'aider ?<br /> D'avance un grand merci :)<br /> J'aime beaucoup tes tutos et j'en ai déjà utilisé plusieurs :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité