Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
22 novembre 2010

Mettre un Photomaton sur votre blog

J'ai trouvé ce petit photomaton chez Vanes, c'est un pur gadget mais de temps en temps ça fait du bien des tuto où j'ai pas besoin de réfléchir pendant 1 heure pour savoir comment de vais vous racontez ça !

Pour voir le Photomaton cliquez ici !  (je ne sais pas pourquoi, mais sur canalblog on ne peut plus coller dans les articles les iframe quel dommage)

Celui là, même une "blonde platine DJ" doit pouvoir le comprendre du premier coup, c'est à dire à la première lecture !
Donc je ne répondrai à aucune demande d'aide pour ce tuto ;)

Allez sur le site http://www.trombiblog.com/ et inscrivez vous en cliquant sur Inscription

Sans_titre_3

Remplissez le formulaire puis Valider votre inscription

Sans_titre_4

Cette fenêtre s'ouvre, choisissez les couleurs de votre photomaton, valider en bas et copiez le script encadré en rouge et collez le dans votre page d'accueil où vous voulez qu'apparaisse le photomaton.

Sans_titre_2

Vos visiteurs non plus qu'à se faire tirer le portrait...faut il encore avoir une Webcam...n'es ce pas François...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité