Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
2 décembre 2010

Faire une copie de vos page Html !

Voici comment accéder à vos pages html...page d'accueil, page d'un message, feuille de style etc...puis d'en faire une copie avant d'y faire la moindre modification, vous les garderez précieusement...et serez bien content de remettre la main dessus en cas de problème...

Allez dans l'onglet Apparence puis cliquez sur Editer les fichiers de ce modèle
Sans_titre_5

Ensuite, vous voila devant votre fameuse page d'accueil...

Sans_titre_4

Pour accéder aux autres pages, sélectionnez-les tout simplement dans le menu.

Et enfin pour copier le contenu de la page, placez votre curseur n'importe où dans la page et faites Ctrl+A ce qui va sélectionner toute la page, ensuite il faut la copier en faisant Ctrl+C et pour finir, ouvrez le bloc-notes et collez en faisant Ctrl+V

Voila... je vous conseille de vous servir du Ctrl+A car très souvent en sélectionnant vous même avec votre curseur, vous en oubliez souvent au passage.

Si vous êtes plus à l'aise avec le copier-coller rien ne vous pêche de faire un clic droit et de copier-coller...mais servez vous du Ctrl+A j'insiste !

Sans_titre_4

Maintenant vous devez coller le contenu dans le bloc-notes qui se trouve dans Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc-notes

Sans_titre_1

Enregistrez les copies de vos pages dans un dossier spécial au mon de votre blog, pour les retrouver facilement en cas de problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut de la Normandie, <br /> Je n'arrive plus à mettre une phrase déroulante, car je n'ai plus le symbole sur la barre, comment puis-je procéder. Merci d'avance, car pour mon club c'était bien utile et surtout plus visible pour les boxeurs.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité