Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
13 novembre 2010

Créer une phrase rebondissante

Il suffit de copier-coller le code suivant dans un message en mode Html, d'écrire votre texte entre les balises comme ci-dessous :

<marquee bgcolor="#000000" behavior="alternate"<p><font color="#00FFFF"><face="century gothic">Ecrivez votre texte ici</font></font></p></marquee>

Pour changer la couleur du fond remplacez #000000 par un autre code couleur.
Pour changer la couleur du texte remplacez #00FFFF

Vous pouvez également modifier la police et ajouter la balise <strong></strong> pour mettre le texte en gras.

Ecrivez votre texte ici

Voici une autre version avec fond transparent et la possibilité de changer la taille du texte :

<marquee behavior="alternate"><p><font size="6" face="century gothic"><font color="#00FFFF">Les tuto 2 Demolite</font></font></p></marquee>

Les tuto 2 Demolite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis modification de la barre - je n'arrive plus à mettre des phrases déroulantes. le symbole ayant disparu, je faisais un copier-coller avec vos informations et cela ne fonctionne plus que dois-je faire, si vous avez la solution et je vous en remercie vivement par avance.
D
Hello,<br /> Avec la mise à jour Canalblog, j'ai peur que pas mal de mes tuto ne marchent plus :/
L
Bonjour,<br /> <br /> Depuis la mise à jour de mon blog sur canalblog, la balise "marquee" n'est plus reconnue. Pourrais tu me dire s'il y a une solution alternative pour créer une phrase rebondissante ?<br /> <br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité