Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
3 janvier 2011

Enlever la limite des 72 minutes sur Megavidéo avec Cacaoweb

Je ne peux pas commencer cet article sans vous souhaitez à tous et à toutes...

une excellente année 2011 !

Si vous êtes accro aux séries en Streaming, rien de plus énervant que d'être coupée en pleine action par un message qui vous annonce que vous avez atteint la limite des 72 minutes et que vous devez patienter une cinquantaine de minutes avant de pouvoir reprendre votre visionnage !

Tout ça c'est du passé...grâce à ce petit programme.

Sans_titre_1Cacaoweb est un programme complètement gratuit qui fonctionne sur la base d'un réseau p2p et qui possède de nombreuses fonctionnalités, comme le partage de fichiers, le filestreaming, le livestreaming.
Cacaoweb peut aussi enlever la limite de toutes les plateformes de téléchargement, et pour le prouver nous avons fait une implémentation pour la plus connue de toutes, la plateforme Megavideo et sa fameuse limite de 72 minutes.
Lorsque vous naviguez sur le Web et que vous rencontrez des vidéos mégavideo, l'addon firefox cacaoweb vous propose de remplacer la video et de la lire avec Cacaoweb à la place.
Cacaoweb ensuite va retirer la limite de temps.
Tout ceci se déroule sur la même page web, sans affichage de publicités, et fonctionne systématiquement.
Si vous êtes à la recherche d'un débrideur mégavideo gratuit et qui marche toujours, Cacaoweb est très clairement une application qui peut vous intéresser.

Vous devez installez l'application Cacaoweb, qui fonctionne en symbiose avec le plugin firefox, à l'adresse suivante :

http://www.cacaoweb.org/

Ce programme est absolument nécessaire au fonctionnement, c'est lui qui retire la limite de megavideo.
Le plugin firefox ne sert qu'à remplacer les vidéos sur les pages internet et les faire jouer par cacaoweb.
L'application est disponible sous Windows, Mac, Linux et BSD.
Une fois que ce programme est lancé sur votre machine ainsi que le plugin firefox est installé, vous êtes prêt.

Source : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme indiqué CacaoSupervisor est un outils pour Cacaoweb, il permet de prendre le controle sur l'installation et la désinstallation de Cacaoweb.
D
Bonjour Demolite!<br /> L'année du lapin commence, c'est mon année, et j'en profite pour te souhaiter une belle et bonne heureuse année...plein de bonheur, plein de joie...Je reviens vers ton blog, à la recherche d'infos pour améliorer mon blog...<br /> Le lien que j'avais placé sur mon blog affichait une alarme de site dangereux...Je suis entrée par un autre lien et donc j'ai changé mon lien!<br /> Merci encore pour tous ces tutos...<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité