Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
8 décembre 2010

Mettre le formulaire d'email de canalblog dans un article

Si vous organisez un concours de cuisine ou je ne sais quoi d'autre qui demande à vos visiteurs de s'inscrire, ça peut être utile d'avoir le formulaire du contacter l'auteur dans un article...non ?

Commencez pour cliquez sur le lien Contacter l'auteur dans votre colonne, puis récupérer le code source du formulaire comme ceci :

Sans_titre_1

Il ne vous reste plus qu'à le coller dans un Nouveau message en mode Html.

Voilà ce que ça donne :

Formulaire de contact

Votre nom :
Votre adresse email :
Sujet du message :
Votre message :
Recopiez ce code de sécurité :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Je teste tous mes tuto avant de les mettre en ligne...<br /> D'ailleurs tu peux tester le formulaire dans ce tuto, tu verras qu'il marche.
A
Bonsoir,<br /> <br /> je n'ai pas mis le formulaire du coup sur mon blog, je pense qu'il doit s'agir d'un problème côté php ou autre, etes vous sur que votre technique fonctionne?<br /> <br /> Cordialement
D
Salut,<br /> Puis-je avoir l'adresse de ton blog stp ?
A
Bonjour,<br /> <br /> voila j'ai testé votre tuto sur mon blog mais il ne semble pas fonctionner, un message d'érreur sur une page aprés envoi me marque "Forbidden<br /> <br /> You don't have permission to access /cf/contactAuthor.cfm on this server.<br /> <br /> Apache Server at alicet.canalblog.com Port 80<br /> <br /> avez vous une solution à ce problème,<br /> <br /> et merci pour l'existance de votre blog ^^<br /> <br /> Cordialement<br /> Alice
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité