Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
2 décembre 2010

Changer la police du titre de vos blocs

Il s'agit du titre de vos catégories : les Derniers messages, Newsletter, Derniers commentaires etc...

Il suffit de changer la police dans le bloc Navlinks title qui se trouve dans la feuille de style...

Sans_titre_3

Ouvrez la feuille de style, descendez au bloc suivant :

Sans_titre_2

Il ne vous reste plus qu'à remplacer la police en place "Century Gothic" par celle de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
après quelques modifs apportées sur mon blog on me signale ceci voici le com d'une amie :<br /> "quand on écrit un com c'est en minuscule suis avec la loupe là tu vois pas ? si tu pouvais voir ça .... pense aux personnes agées qui viennent te visiter ..."<br /> <br /> alors que moi je vois tout parfaitement sur mon blog ! comment puis-je transformer l'écriture à l'intérieur de la case commentaire , s'il te plait ?<br /> MERCI tout plein <br /> Bien amicalement<br /> Nanie<br /> mon adresse http://nanieblue.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité