Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuto 2 Demolite
3 décembre 2010

Rediriger vos visiteurs vers une nouvelle adresse

Vous avez changez d'adresse...ce script est pour vous !

Vos visiteurs seront automatiquement dirigés de l'ancienne adresse à la nouvelle ou tout simplement sur la page de votre choix.

Copiez-collez le script suivant sur la page d'accueil de votre blog avant la balise </head>

<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="10; URL=Adresse de votre nouveau blog">

Mettez dans le script ci-dessus l'adresse de votre nouveau blog.

Le 10 correspond au temps en secondes de redirection, ça laisse le temps aux visiteurs de lire éventuellement le petit message que vous aurez laissé en première page bien en évidence pour les avertir de cette redirection...

Vous pouvez mettre ce script sur la page de votre choix...profil etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! Cela faisait des semaines que je cherchais une solution à cette épineuse question ! Je souhaitais rediriger un canalblog sur un nouveau site !<br /> Bonne journée
M
Effectivement je viens d'ajouter çà dans la page d'accueil de mon blog et ç marche, par contre impossible de l'ajouter dans le code HTML d'un message particulier, çà n'est pas pris en compte, y a-t-il un moyen de contourner à ta connaissance ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité